Que deviennent nos héros?
Ce qui me semble le plus étonnant, c’est que je découvre avec très peu d’avance sur vous ce qu’ils deviennent. Ce sont nos héros qui font nos écrits. Bien sûr ils sont dans nos têtes, mais ils arrivent à notre conscience quand ils le veulent bien, et pour tracer les routes qui leur conviennent.
Sans vous dévoiler dès maintenant leurs aventures, sachez que :
- Carole (La Dame de Marvejols) a fait des rencontres insoupçonnées. Ren-contre d’un brillant jeune homme, dont elle tombe amoureuse… Rien de nouveau, n’est-ce pas ? Sauf qu’Olivier et elle ont un passé commun… Ils vont le découvrir tout au long de leur voyage au cœur de la France, dans une des régions les moins peuplées, la Lozère !
- Romain (La Traversée de la Penfeld) est tombé dans les eaux de cette rivière qui traverse Brest à son premier contact avec cette ville. Est-ce vraiment un hasard ? Avec une connaissance très faible du milieu militaire et maritime, il vole de découvertes en découvertes, de lui autant que de son nouvel environnement. Loin de yeux, loin du cœur, dit-on : Romain nous prouve le contraire !
Publié dans Les Ouvrages | Lien permanent