Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2013

Un lecteur héroique

                 Ai reçu une lettre très émouvante d’un ancien qui a été profondément touché par la Traversée de la Penfeld : « J’ai lu, relu et relu encore vos ouvrages… Je n’ai ni les même origines, ni la même expérience que Romain mais nous avons les mêmes valeurs ». Mais lui a vécu ces valeurs ! il m’a joint ce qu’il appelle un roman : De Caïd à Caïn, mais c’est une autobiographie !  Elle me touche profondément. David de B. habite quelque part dans l’Aubrac. Je désire le rencontrer… et publier son ouvrage. Et j’espère qu’il voudra bien me faire  profiter de son expérience de la  guerre d’Algérie. Cher, très cher David !

Les commentaires sont fermés.