Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Diversification

           Varier ses plaisirs… Ne pas rester à un seul modèle… Préparer d’autres formes d’écriture…

Entre vingt et cinquante ans j’ai écrit quelques poèmes, cela vaut-il publication, j’en doute. Deux ou trois d’entre eux sont de bonne facture. Mais j’en ai perdu la plus grande partie.

     Les nouvelles : cette forme me convient bien. C’est de l’instantané qui s’exprime en une quinzaine de pages.

    Les essais : je dispose de quoi publier un ouvrage qui aborde la philosophie, la psychologie et la socio-stratégie. J’estime (évidemment) qu’ils sont de bonne facture.

      La S.F, mais oui ! Mes enfants m’y ont encouragé après avoir lu les trente pages de ma S.F : « C’est mieux que Tolkien ! ». Encourageant, non ?

      Une œuvre, mille pages, qui couvre 60 ans d’histoire, de 1940 à 2020, une fresque, une vie.

Commentaires

C'est difficiles à trouver informés personnes pour cette sujet , cependant, vous sembler vous savez ce que vous parlez! Merci

Écrit par : Gilbert | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.