Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Changement de programme

           Je l’ai écrit, Olivier, le héros du troisième volet de Comme le temps passe…, me demande un gros travail de recherche. Je reporte la date de publication au troisième trimestre.

D’un autre côté, en accord avec mon éditeur, les Éditions Valeurs d’Avenir, j’exploite une autre veine, les récits courts, contes, nouvelles… pour donner au public l’occasion de faire ma connaissance. Des lecteurs et participants à mes conférences me l’ont suggéré ; bien sûr, mettre 20 euros dans l’achat d’un livre, ce n’est pas la lune, mais les consommateurs ont tellement peur d’être arnaqués ! Pourquoi pas par un romancier véreux ? Même les gens qui présentent bien ne sont plus sûrs.

Les commentaires sont fermés.