Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

Ne pas lâcher la proie pour l'ombre

             L'écriture de nouvelles me correspond bien. J'ai écrit de très nombreux textes, articles, essais, pamphlets. Mon éditeur m'a demandé d'en écrire suffisamment pour en publier, en format éléctronique, une par mois. Facile !

             Les quatre premiers sont sur le site ; « Luciano »,  « Le Volcan », ... sont prêtes. 

        Mais que cela ne soit pas une fuite devant la difficulté d'écrire le troisième volet de Comme le temps passe... Non que je sois sec devant la page blanche - cela ne m'est encore jamais arrivé - mais Olivier et les Maîtres du Monde est un ouvrage très ambitieux qui nécessite beaucoup de recherche et de maturation. 

Les commentaires sont fermés.