Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

À la rencontre des libraires

            " Les ouvrages des Éditions Valeurs d'Avenir sont de grande qualité" reconnaissent unanimement mes amis libraires. Soit, mais c'est le lecteur qui achète. J'ai donné mon accord à mon éditeur pour qu'il leur offre un de mes livres, puisqu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Nous verrons bien.

             Et, ô surprise, c'est moi qui demande des conseils de lecture aux plus compétent d'entre eux. C'est ainsi que j'ai lu et que je vous recommande vivement la lecture de:

- Train de nuit pour Lisbonne, Pascal Mercier, 10/18.

- Eloge des voyages insensés, Vassili Golovanov, Verdier.

si vous ne l'avez pas déjà fait. 

 


Les commentaires sont fermés.